Food Sort Challenge est de retour !
Notre défi de tri des aliments présenté par Mondeau Kitchen & Bathroom, une division de Boone Plumbing & Heating Supply, est présentement plein !
La bonne nouvelle est que vous et votre équipe pouvez être ajoutés à notre liste d’attente ! Veuillez vous inscrire sur la liste d’attente en envoyant un courriel à events@ottawafoodbank.ca et nous vous contacterons si une place se libère.
Pendant que vous êtes ici, jetez un coup d’œil à nos équipes inscrites ! Vous avez peut-être des amis qui participent à la compétition ; aidez-les à atteindre leur objectif de collecte de fonds en faisant un don sur leur page.
Donnez aujourd’hui !
Les détails
Endroit : L’arène à la Place TD – Parc Lansdowne
Quand : Le vendredi 24 mai 2024, le premier intervalle de temps commençant à 10 h.
Durée de la compétition : Environ 30 minutes par équipe (l’engagement à temps plein est d’environ 1,5 heure, plus le temps que vous passerez à la fête d’après-concours !)
Taille de l’équipe : Chaque équipe est composée d’un maximum de 10 personnes et d’un minimum de 6 personnes.
Montant minimum de la collecte de fonds de l’équipe : $1,500
Vous avez donc décidé de vous joindre à la fête et d’inscrire une équipe. Un choix judicieux !
Chaque équipe doit collecter un minimum de 1 500 dollars pour participer à l’événement. Nous avons hâte de vous voir, vous et les membres de votre équipe !
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Foire aux questions
Une fois que votre lieu de travail ou votre groupe s’est engagé, rendez-vous sur notre page d’inscription et inscrivez-vous ! Cela permettra d’enregistrer officiellement votre équipe et de créer votre page de collecte de fonds personnalisée. La personne qui s’inscrit sera le capitaine de l’équipe et notre principal contact. Partagez votre page d’équipe avec les autres membres et encouragez-les à s’inscrire en ligne et à commencer à collecter des fonds !
*N’oubliez pas de noter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour réserver votre place ! Ensuite, votre équipe peut commencer à collecter des fonds pour payer les droits d’entrée de 1 000 dollars. L’argent doit être versé au plus tard le jour du match.
Chaque équipe peut compter un minimum de six et un maximum de dix participants. Pour des raisons de sécurité et d’équité, nous n’autoriserons pas les équipes à dépasser 10 personnes.
La durée de la compétition est d’environ 30 à 35 minutes (selon la vitesse à laquelle vous triez !), mais l’engagement total est d’environ une heure et demie. Tout le monde est encouragé à rester pour regarder les compétitions et profiter de l’événement une fois la compétition terminée.
Oui, les participants sont priés d’arriver 30 minutes avant l’heure prévue pour les instructions et la photo de groupe.
- Beaucoup de plaisir à s’amuser dans la zone d’attente avant même le début de la compétition !
De la musique pour garder notre énergie
Les Morning Hot Tub (Mauler, Rush et Jenni) ainsi que l’équipe de rue de HOT 89.9 seront là pour participer et vous encourager.
Prenez une photo d’équipe pour vous souvenir de cette journée
De superbes prix (ET UN TROPHEE) à gagner !
Après la fête au Jack Astor’s !
Et plus de détails à venir !
Les billets de stationnement sont pour le stationnement souterrain du parc TD Lansdowne. Nous encourageons le covoiturage. Tout stationnement supplémentaire est aux frais de l’équipe. Nous encourageons le covoiturage ! Il ne devrait pas y avoir de problème de stationnement avant 18 heures.
Vous devez être capable de rester debout et de vous déplacer à un rythme régulier pendant 30 minutes. Il peut être nécessaire de se pencher et de soulever des objets. Par le passé, nous avons vu des personnes se dépenser sans compter – tout dépend de votre niveau de compétition.
Oui, l’aréna de la Place TD est entièrement accessible. La compétition implique un certain nombre de déplacements, mais nous ferons certainement des aménagements sur demande. Veuillez nous faire savoir à l’avance si votre équipe a besoin d’aménagements.
Nous encourageons toujours les gens à porter des costumes… tout est mieux quand on est déguisé. Mais pour le reste, habillez-vous en plusieurs couches afin de pouvoir vous adapter à la température. Pour des raisons de sécurité, les talons et les chaussures ouvertes sont interdits.
Chaque zone de compétition disposera d’un porte-manteau pour ranger vos vêtements et vos sacs.
Cet événement est destiné aux personnes âgées de 19 ans ou plus.
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous à events@ottawafoodbank.ca ou au 613-745-7001, poste 121.
Chaque aire de compétition sera équipée d’un porte-manteau pour vos couches et vos sacs.
Bien sûr que oui ! Nous sommes ravis que notre commanditaire d’afterparty, Jack Astor’s, soit de retour ! Continuez à vous amuser après la compétition de votre équipe ! Rejoignez-nous au Jack’s pour des NACHOS GRATUITS, un DJ en direct et encore plus de bon temps !
Commanditaires
Vous souhaitez parrainer le défi du tri des aliments pour l’édition 2024 ?
Veuillez contacter notre équipe chargée des événements à l’adresse suivante events@ottawafoodbank.ca
Merci à nos incroyables sponsors qui rendent possible le Food Sort Challenge 2024.
Bénévole
Cet événement sera le fruit d’un travail d’équipe. Nous publierons les rôles des bénévoles et les liens d’inscription ici.
En attendant, pour plus d’informations, veuillez contacter notre coordinateur des bénévoles à l’adresse suivante volunteer@ottawafoodbank.ca
N’hésitez pas à nous contacter !
Vous avez une question ou souhaitez nous faire part de votre enthousiasme pour cette journée ?
events@ottawafoodbank.ca
613-745-7001 ext. 121