Événement

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Grande vente de garage Glebe 2021

Grande vente de garage Glebe en appui à la Banque d’alimentation d’Ottawa

La Grande vente de garage Glebe est un événement communautaire populaire qui a eu lieu dans le Glebe le quatrième samedi de mai depuis 1986, date à laquelle elle a été créée par la Glebe Community Association. La vente de cette année est un peu différente en raison du COVID-19. Normalement, les propriétaires dans la Glebe sont les principaux fournisseurs de leurs pelouses, allées et porches. Ensemble, ils font une vente géante (et un événement de recyclage impressionnant) qui est devenu un festival communautaire annuel attirant des milliers de personnes dans le quartier.

Depuis le début de la grande vente de garage Glebe, la Glebe Community Association a encouragé chacun à donner volontairement une partie de ses profits à la Banque d’alimentation d’Ottawa. En 2019, le quartier a amassé près de 12000 $ pour la Banque alimentaire d’Ottawa.

Cette année, le groupe de collecte de fonds Give Shop de ‘Great Glebe Garage Sale’ ouvrira ses portes pour la publication d’articles donnés sur le marché Give Shop le 28 mai. Les acheteurs peuvent faire des offres à partir d’une semaine plus tard, le 4 juin 2021.

Cette page de dons en ligne est l’endroit où nous acceptons avec gratitude tous les dons en plus de vos achats.

Aidez-nous à aider les gens à surmonter la faim.

https://donate.ottawafoodbank.ca/ui/GGGS2021

Détails

Début :
28 mai, 2021
Fin :
25 juin, 2021
Prix :
Gratuit
Site :
www.giveshop.ca

Organisateur

Glebe Community Association
E-mail :
gca@glebeca.ca
Voir le site Organisateur
Facebook
Twitter
LinkedIn

Categories

Recent Comments

    Categories

    Besoin de nourriture?

    Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.

EVENT

Loading Events

Great Glebe Garage Sale 2021

Great Glebe Garage Sale supporting the Ottawa Food Bank

The Great Glebe Garage Sale is a popular community event held in the Glebe on the fourth Saturday in May since 1986, when it was established by the Glebe Community Association. This year’s sale looks a little different due to COVID-19. Normally, homeowners in the Glebe are the primary vendors from their front lawns, driveways and porches. Collectively they make one giant sale (and awesome recycling event) that has become an annual community festival attracting thousands of people to the neighbourhood.

From the start of the Great Glebe Garage Sale, the Glebe Community Association has encouraged everyone to voluntarily donate some of their proceeds to the Ottawa Food Bank. In 2019, the neighbourhood raised almost $12,000 for the Ottawa Food Bank.

This year, Great Glebe Garage Sale Give Shop fundraising group will open for the posting of donated items on the Give Shop marketplace on May 28th. Buyers can make offers starting a week later, on June 4, 2021.

This online donation page is where we gratefully accept any donations in addition to your purchases.

Help us help people get beyond hunger.

https://donate.ottawafoodbank.ca/ui/GGGS2021

Details

Start:
28 May
End:
18 June
Cost:
Free
Event Category:
Website:
www.giveshop.ca

Organizer

Glebe Community Association
Email:
gca@glebeca.ca
Website:
http://glebeca.ca/
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Need food?

Use our look up tool to find the community food program in your neighbourhood.