BLOG

Nous embauchons: Assistant à la Récolte communautaire

We're hiring ottawa jobs openings

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche de deux personnes pour combler des postes contractuels à temps plein de 7 mois en tant qu’Assistants à la Récolte communautaire.

En collaboration avec le Gestionnaire de la Récolte communautaire, l’assistant de la récolte communautaire effectue toutes les tâches sur le terrain requises pour exploiter une ferme de fruits et légumes de 8 acres. Ce rôle comprend également la coordination quotidienne des bénévoles travaillant à la ferme, ainsi que la livraison occasionnelle des produits de la ferme à l’entrepôt de la Banque d’alimentation d’Ottawa. L’assistant à la Récolte communautaire est également chargé de collecter les dons des agriculteurs qui fréquentent un marché local.

Le candidat idéal est un joueur d’équipe qui a une attitude mature et une compréhension des pratiques agricoles et une certaine expérience de l’utilisation de matériel agricole. Ils ont également une expérience de soutien et de travail avec des bénévoles, ainsi que de solides compétences en service à la clientèle.

Si cela vous ressemble, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postuler aujourd’hui!

Cette offre d’emploi restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit pourvu avant la date de début mi-avril 2021 veuillez noter l’avis des candidats et le processus de sélection ne commencera qu’après la date de clôture .

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.

BLOG

We Are Hiring: Community Harvest Assistant

We're hiring ottawa jobs openings

The Ottawa Food Bank is looking for two individuals to fill full-time, 7-month contract positions as a Community Harvest Assistants.

Working alongside the Community Harvest Manager, the Community Harvest Assistant performs all field-based tasks required to operate an 8-acre fruit and vegetable farm.  This role also involves the daily coordination of volunteers working at the farm, as well as the occasional delivery of produce from the farm to the Ottawa Food Bank warehouse.  The Community Harvest Assistant is also responsible for collecting donations by farmers attending a local farmers’ market.

The ideal candidate is a team player who has a mature attitude and understanding of agricultural practices and some experience using farming equipment.  They also have experience supporting, and working with volunteers, as well as well-honed customer service skills.

If this sounds like you, please read the full job posting and apply today!

This job posting will remain open until the position has been filled ahead of the mid-April 2021 start date  – please note the review of candidates and selection process will not begin until after the closing date.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Need food?

Use our look up tool to find the community food program in your neighbourhood.