BLOG

Merci à tous ceux qui ont participé à rendre possible la livraison à domicile

home deliveries ottawa food bank
La livraison directe à domicile est un nouveau service mis en place par la Banque d’alimentation d’Ottawa pendant la pandémie du COVID-19 pour aider les gens à se mettre à l’abri sur place.

En décembre, le nombre de livraisons à domicile à Ottawa a augmenté de 39% par rapport au mois précédent.

  • Merci à Amazon Canada pour votre contribution de 30 000 $ qui permet de couvrir les frais de livraison à domicile à partir de la période des fêtes et jusqu’au nouvel an.
  • Merci aux bénévoles! En décembre, vous avez donné 88 heures pour livrer de la nourriture d’urgence aux ménages dans le besoin partout à Ottawa. Votre temps et vos efforts ont aidé à soulager la faim et l’inquiétude de 483 clients de banques alimentaires qui ont dû s’isoler pour diverses raisons.

  • Merci Evolugen ! Votre deuxième don de 25 000 $ en 2020 a permis de doubler la quantité de nourriture fournie aux clients livreurs à domicile pendant la période des Fêtes. En décembre, 738 paniers d’aliments non périssables et 495 sacs frais ont été livrés directement au domicile d’individus et de familles auto-isolés partout à Ottawa. Votre générosité continue d’aider les individus et les familles en cette nouvelle année!

  • Donateurs anonymes! Merci pour votre soutien et votre investissement dès le début dans le programme de livraison à domicile de la Banque alimentaire d’Ottawa. Le programme a fonctionné pendant 42 semaines en 2020 et a effectué 1675 livraisons de nourriture d’urgence dans notre ville. Avec votre aide, 1 360 personnes ont reçu des paniers contenant des aliments de base tels que: légumineuses, céréales, légumes, fruits, pâtes sèches, œufs, lait, pain et un choix de : poulet ou bœuf.

Voici quelques photos de certains articles inclus dans des paniers livrés aux clients des banques alimentaires.

Merci énormément!

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.

BLOG

Thank You to All Those Involved in Making Home Deliveries Possible

home deliveries ottawa food bank
Direct home delivery is a new service the Ottawa Food Bank introduced during the COVID-19 pandemic to help people shelter in place.

In December, the number of home deliveries across Ottawa increased by 39% from the month before.

  • Thank you Amazon Canada for your contribution of $30K which helps cover the costs of home delivery from the holiday period and into the New Year.
  • Thank you volunteers! In December you donated 88 hours to deliver emergency food to households in need across Ottawa. Your time and effort helped relieve hunger and worry of 483 food bank clients who had to self-isolate for various reasons.

  • Thank you Evolugen! Your second donation of $25K in 2020 helped double the quantity of food provided to home delivery clients during the holiday period. In December 738 non-perishable food hampers and 495 fresh bags were directly delivered to the homes of self-isolating individuals and families across Ottawa. Your generosity continues to help individuals and families in the New Year!

  • Anonymous donors! Thank you for your early support and investment in the Ottawa Food Bank’s s home delivery program. The program operated for 42 weeks in 2020 and made 1,675 deliveries of emergency food across our city. With your help, 1,360 individuals received hampers containing staples like: legumes, grains, vegetables, fruit, dry pasta, eggs, milk, bread and a choice of: chicken or beef.

Below are some photos of some items included in hampers delivered to food bank clients.

Thank YOU!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

2 Responses

  1. Hi,
    I can deliver food. I have little spare time and want to help distribute food.
    If you need volunteer please let me know.
    Thanks and stay safe and healthy.

    1. Hi!

      Thank you so much for thinking of us and for reaching out.

      The best way to lend a helping hand is to register onto our volunteer hub and sign up for volunteering events through this platform! Openings often open up in regards to shifts for delivering hampers.

      To access this platform, please follow: https://ofb.volunteerhub.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Need food?

Use our look up tool to find the community food program in your neighbourhood.