De bénévole à partisane dévouée, Maureen F. est un membre de longue date de la communauté de la Banque d’alimentation d’Ottawa.
De 2017 à 2018, les visiteurs des bureaux de la Banque d’alimentation d’Ottawa étaient souvent accueillis par Maureen qui donnait bénévolement de son temps à la réception. Pour Maureen, cette expérience a mis en lumière les réalités de l’insécurité alimentaire à Ottawa. Mais Maureen n’est pas étrangère aux problèmes auxquels notre ville est confrontée.
En tant que professionnelle du secteur à but non lucratif, Maureen a travaillé pour des organisations qui soutiennent les anciens combattants, les sans-abri et les toxicomanes. À tout juste 30 ans, Maureen s’est plongée personnellement et professionnellement dans un travail qui contribue à améliorer Ottawa.
Ce qui caractérise Maureen, c’est qu’elle est tournée vers l’avenir et qu’elle pense déjà à l’héritage qu’elle laissera. En fait, Maureen consacre une partie de son régime enregistré d’épargne-retraite à la Banque d’alimentation d’Ottawa – un geste simple qui fait une différence.
En faisant un don à la Banque d’alimentation d’Ottawa, la bonté de Maureen aura un impact incroyable sur Ottawa.
L’histoire de Maureen est un exemple de la façon dont les milléniaux et les jeunes professionnels peuvent s’engager dans les dons planifiés. Le programme la récolte de l’avenir de la Banque d’alimentation d’Ottawa vous permet de faire un don par l’entremise d’un legs, d’une assurance-vie ou de valeurs mobilières. Participer à un don planifié est une excellente façon d’avoir un impact durable sur la réduction de l’insécurité alimentaire à Ottawa.
Recent Comments