Menu

Accessibilité

Politique d’accessibilité et processus pour fournir des commentaires

L’objectif de la Banque d’Alimentation d’Ottawa est de répondre aux attentes du public et de les dépasser tout en offrant des services et des possibilités de bénévolat aux personnes handicapées.

Les membres du public qui souhaitent faire part de leurs commentaires sur la façon dont la Banque d’Alimentation d’Ottawa offre des services et des possibilités aux personnes handicapées peuvent le faire de vive voix ou par écrit. Ils pouvez communiquer avec la Banque d’Alimentation d’Ottawa de la façon qui leur convient le mieux en utilisant les coordonnées ci‑dessous :

Banque d’Alimentation d’Ottawa
1317, rue Michael
Ottawa (Ontario)  
K1B 3M9

Téléphone : 613‑745‑7001
Télécopieur : 613‑745‑7377
Courriel : foodbank@ottawafoodbank.ca

Tous les commentaires seront acheminés au directeur des ressources humaines ou au président et directeur général. Les personnes qui envoient les commentaires recevront un accusé de réception et seront informées de toute mesure prise à la suite des préoccupations ou des plaintes soumises.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.