Politique d'accessibilité et processus de dialogue
La Banque d’alimentation d’Ottawa s’engage à assurer l’égalité d’accès et de participation pour les personnes handicapées. Nous nous engageons à travailler avec les personnes handicapées d’une manière qui leur permette de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun.
Pour appuyer ces engagements, la Banque d’alimentation d’Ottawa a élaboré une politique d’accessibilité pour les personnes handicapées et un plan d’accessibilité pluriannuel.
La Banque d’alimentation d’Ottawa est heureuse de recevoir des commentaires sur ses politiques et ses programmes d’accessibilité. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires par courriel à l’adresse accessibility@ottawafoodbank.ca ou par la poste à l’adresse suivante
Directeur des ressources humaines et de la culture
Banque d’alimentation d’Ottawa
2001, rue Bantree
Ottawa, ON
K1B 4X3
ou par téléphone au 613-745-7001.
Nous répondrons normalement aux commentaires dans un délai de 10 jours opérationnels.
Si vous avez besoin de formats accessibles ou de supports de communication pour fournir vos commentaires, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
La Banque d’alimentation d’Ottawa s’engage à communiquer avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte de leur capacité. Sur demande, nous travaillerons avec vous pour vous fournir des renseignements sur notre organisation et ses services dans des formats accessibles ou avec des supports de communication, sans frais supplémentaires.
Les animaux d’assistance et les personnes de soutien sont les bienvenus. En raison du risque de contamination des aliments, les animaux d’assistance ne peuvent pas entrer dans notre entrepôt.
Veuillez consulter notre politique d’accessibilité pour les personnes handicapées pour plus de détails et d’informations.