Le major (retraité) Lillian B., surnommée Lil par sa famille et ses amis, a laissé un héritage à bien des égards lors de son décès paisible.
Tout d’abord, Lillian était une pionnière dans l’armée canadienne, ayant reçu la Médaille du mérite militaire pour son rôle dans l’Aviation royale du Canada, les Forces canadiennes et en tant qu’officier de liaison à l’étranger. Elle a rejoint l’Aviation royale du Canada lors de l’une des premières incorporations de femmes dans les forces régulières au début des années 1950.
Le travail militaire de Lillian, associé à son éducation pendant la Grande Dépression, a fait d’elle une personne empathique et généreuse qui se soucie profondément non seulement de sa famille, mais aussi de la communauté.
En dehors de sa carrière dévouée, Lillian était une fière partisane de la Banque d’alimentation d’Ottawa, qu’elle a soutenue pendant un nombre incroyable de 24 ans. Lillian a laissé son héritage non seulement par sa carrière militaire exceptionnelle, mais aussi en consacrant une partie de son testament à la Banque d’alimentation d’Ottawa.
En faisant un don à la Banque d’alimentation d’Ottawa, la bonté de Lillian se perpétuera à Ottawa. Comme un ménage sur quatre souffre d’insécurité alimentaire à Ottawa, le don de Lillian aidera la Banque d’alimentation d’Ottawa à acheter des aliments sains et frais ainsi que des articles essentiels comme des couches.
Le programme la récolte de l’avenir de la Banque d’alimentation d’Ottawa vous permet de faire un don par l’entremise d’un legs, d’une assurance-vie ou de valeurs mobilières. Participer à un don planifié est une excellente façon d’avoir un impact durable sur la réduction de l’insécurité alimentaire à Ottawa.
Recent Comments