BLOG

La grande vente-débarras du quartier Glebe est peut-être terminée, mais vous pouvez encore faire de bonnes affaires!

Merci à tous ceux qui ont participé à la grande vente-débarras virtuelle du quartier Glebe de cette année. Les acheteurs et les vendeurs se sont amusés en utilisant la plateforme AchatDon et ont fait de bonnes affaires au profit de la Banque d’Alimentation d’Ottawa.

Bien que la grande vente-débarras du quartier Glebe soit techniquement terminée, il reste encore des offres sur AchatDon pour soutenir notre cause et vous pouvez en profiter! Il suffit de sélectionner « Ottawa Food Bank » dans le menu déroulant des organismes de bienfaisance pour trouver les articles encore à vendre.

Au total, 75 articles ont été vendus jusqu’à présent dans le cadre de l’événement, qui a permis de recueillir la généreuse somme de 2 821 $ pour l’achat de nourriture pour les familles et les personnes de notre communauté.

Nous sommes reconnaissants aux commanditaires de l’événement, McKeen Metro Glebe et Lyne & Dominique — Engel & Völkers, non seulement pour leur soutien, mais aussi pour leur participation!

Merci à l’équipe d’AchatDon d’avoir travaillé si étroitement avec nous et d’avoir créé une plateforme qui permet à un événement comme celui-ci d’avoir lieu lorsqu’il est impossible de se rassembler en personne.

Et bien sûr, un énorme merci à nos amis de la Glebe Community Association et de la zone d’amélioration commerciale du quartier Glebe de toujours inclure la Banque d’Alimentation d’Ottawa dans la grande vente-débarras du quartier Glebe. Nous sommes très reconnaissants d’être inclus dans cet incroyable événement communautaire.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.