BLOG

MERCI d’être héro dans la communauté

Summer thank you campaign poverty reduction

Chère donateur,

Je tiens à vous REMERCIER sincèrement d’avoir aidé les familles les plus vulnérables à Ottawa pendant la pandémie de COVID-19. Grâce à la générosité des merveilleuses personnes qui, comme vous, ont répondu à nos appels à l’aide, nous avons pu veiller à ce que personne ne souffre de la faim en ces temps incertains. En fait, vous nous avez permis de servir plus de 39 000 personnes chaque mois!

Non seulement vous avez aidé à nourrir les personnes dans le besoin, mais vous leur avez aussi remonté le moral. Pour les familles qui ont du mal à joindre les deux bouts, un repas sain peut représenter tout ce qu’il y a de plus important. Les adultes comme les enfants ont bénéficié de votre gentillesse et de votre compassion. Merci.

À l’approche de la fête du Canada, nous savons que les célébrations de notre ville seront un peu différentes. Même si nous ne nous rendrons pas sur la Colline du Parlement pour regarder les feux d’artifice ou n’organiserons pas de grands barbecues, sachez que nous vous célébrerons. Votre compassion. Votre solidarité. Votre volonté de contribuer à la santé des résidents d’Ottawa. Merci.

Sachez que vous avez contribué à faire une différence importante pour vos voisins.

Merci d’avoir soutenu les familles de la région par l’entremise de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Sincères salutations,

Michael Maidment
PDG, Banque d’Alimentation d’Ottawa

Merci à

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.