Joignez-vous à l’équipe de la Banque d’alimentation d’Ottawa en tant que coordonnateur/trice de l’engagement communautaire et des événements !
Relevant du gestionnaire des événements communautaires et de l’engagement, le coordonnateur de l’engagement communautaire et des événements (c’est vous !) est principalement chargé d’identifier, de cultiver, de solliciter et de gérer des événements de collecte de fonds réussis organisés par des tiers.
Nous recrutons un(e) coordonnateur(trice) de l’engagement communautaire et des événements, permanent(e) et à temps plein, pour se joindre à notre équipe et nous aider à planifier et à mettre en œuvre certains des événements de collecte de fonds les plus importants et les plus excitants d’Ottawa ! Travaillez avec nos partenaires médiatiques, nos commanditaires et nos ambassadeurs dévoués de la Banque d’alimentation d’Ottawa pour donner vie aux événements de la Banque d’alimentation d’Ottawa !
Nous croyons en la diversité des perspectives et en des expériences uniques, et nous accueillons des candidats aux parcours et aux antécédents différents. Si ce poste vous passionne mais que vous ne répondez pas à toutes les exigences, nous vous encourageons à poser votre candidature !
Au cœur de ses valeurs, la Banque alimentaire d’Ottawa s’engage à favoriser la diversité et l’inclusion au sein de son effectif. Nous encourageons activement les candidatures de personnes de tous les milieux, y compris les personnes handicapées et les membres des communautés 2SLGBTQI+ et BIPOC.