BLOG

Merci Ottawa d’avoir contribué pour un record de CBC Project Give!

CBC Project Give
Cette journée de contes, de musique et de gentillesse a permis de récolter 282 498,84 $!

Le tout premier Project Give en 2014 a aidé la Banque d’alimentation d’Ottawa à piloter notre programme reFRESH , ce qui nous a permis d’acheter des produits pendant les mois d’hiver lorsque notre ferme est fermée. L’émission est toujours bien vivante et nous l’avons élargie pour acheter des produits toute l’année. Grâce à CBC Project Give, une bonne partie de ces 282 000 $ ira à des aliments frais, et c’est vraiment changer la vie pour les personnes qui le recevront

0 $
pour la nourriture pour vos voisins!

Nous souhaitons prendre un moment pour remercier certaines des personnes qui ont joué un rôle crucial dans le succès de cet événement:

Nous tenons à remercier l’équipe en ondes et derrière les scènes de CBC Ottawa pour le travail incroyable.

Un GRAND merci à nos incroyables agences membres qui ont participé à la journée et partagé leurs histoires et celles de leurs clients. Nous ne pouvons pas exprimer à quel point nous sommes fiers de travailler avec des organisations incroyables comme vous!

Merci à notre donateur anonyme qui a mis les auditeurs au défi d’égaler leur contribution de 10 000 $ pendant le Ottawa Morning.

Merci à notre groupe anonyme de sympathisants connu sous le nom de Loyal Fans of CBC, qui a mis au défi les auditeurs d’égaler leur don de 16 200 $ pendant la programmation All In A Day.

Un grand merci à tous les artistes qui ont donné de leur temps et de leur talent pour écrire des chansons originales afin de contribuer à faire des dons.

Enfin, nous tenons à remercier toutes les personnes incroyables qui ont ouvert leur cœur et fait un don pour aider notre communauté.

Merci!

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.