BLOG

La campagne Give 30 – 2021 vient de démarrer!

give 30 campaign
Give 30 est un mouvement populaire pour aider les personnes dans le besoin; il vise un changement positif et s’inspire du Ramadan. La campagne 2021 est officiellement lancée.

Give 30 est simple: tout le monde, quelle que soit sa foi, donne au 30 organisations partenaires de la campagne pendant le Ramadan. Par exemple, si vous jeûnez, comptez l’argent que vous avez économisé pour le déjeuner et le café au cours du mois et donnez ce montant. Ou, si vous ne jeûnez pas, sachez votre déjeuner et donnez l’argent que vous avez économisé pendant le mois. Cela peut être un petit changement pendant 30 jours, mais cela peut faire une grande différence pour ceux qui en ont besoin.

Give 30 concerne tout le monde, indépendamment de la foi ou de l’origine soutenant les 30 organisations partenaires de la campagne pendant le mois de Ramadan afin que nous puissions lutter contre la faim dans nos communautés. Cette initiative vise à prendre soin de nos voisins et à faire une différence. Le Ramadan a lieu du 13 avril au 12 mai 2021, et la campagne de cette année se poursuivra jusqu’au 31 août 2021.

Ce que vous pouvez faire:

  • Faites un don à une des 30 organisations partenaires de la campagne .
  • Encouragez toutes les personnes que vous connaissez à donner 30 en partageant votre soutien grâce aux widgets de partage pratiques au bas de cette page. Envoyez un e-mail à tous vos amis. Devenez un fan de Give 30 sur Facebook et suivez sur Twitter.
  • Souriez parce que vous avez fait une différence. (Merci, au fait.)

La Banque d’alimentation d’Ottawa a son propre lien Give 30 dons que vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton ci-dessous!

Merci!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.

BLOG

The Give 30 – 2021 Campaign Has Just Launched!

give 30 campaign
Give 30 is a grassroots movement to help people in need; it strives for positive change and is inspired by Ramadan. The 2021 campaign has officially launched.

Give 30 is simple: everyone, regardless of faith,  gives to the Give 30 Campaign Partner Organizations during Ramadan.  For example, if you’re fasting, tally up your lunch and coffee money saved during the month and give that amount.  Or, if you’re not fasting, brown bag your lunch and give the money you saved during the month.  It might be a small change for 30 days, but it can make a difference for those who are in need.

Give 30 is about everyoneregardless of faith or background supporting the Give 30 Campaign Partner Organizations during the month of Ramadan so we can fight hunger in our communities. This initiative is about caring for our neighbours and making a difference, together.  Ramadan takes place from April 13 until May 12, 2021, and this year’s campaign runs until August 31, 2021.

What you can do:

  • Donate to the Give 30 Campaign Partner Organizations.
  • Encourage everyone you know to Give 30 by sharing your support through the handy sharing widgets at the bottom of this page.  Email all your friends.  Become a Fan of Give 30 on Facebook and follow on Twitter
  • Smile because you made a difference.  (Thanks, by the way.)

The Ottawa Food Bank has its own Give 30 donation link that you can find by clicking on the button below!

Thank you!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Need food?

Use our look up tool to find the community food program in your neighbourhood.