BLOG

Nous embauchons: Chauffeur de camion et ouvrier d’entrepôt DZ

We're hiring ottawa jobs openings

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche d’une personne pour combler un poste contractuel à temps plein d’un an en tant que Chauffeur de camion et ouvrier d’entrepôt DZ.

Sous la supervision du directeur des opérations, le Chauffeur de camion et ouvrier d’entrepôt DZ organise et prépare les livraisons quotidiennes et exécute l’entrepôt et d’autres tâches connexes; ramasse les aliments donnés/achetés et d’autres biens auprès des donateurs; et livre de la nourriture/d’autres produits aux agences membres.

Le candidat retenu aura une formation et une expérience avérées en entreposage, mais aussi en conduite de camions de 5 tonnes dans un environnement urbain. Si vous êtes énergique et motivé, si vous avez des compétences exceptionnelles en service à la clientèle ainsi qu’un dynamisme et une passion pour les valeurs et la mission fondamentales de la Banque d’alimentation d’Ottawa, alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons.

Le candidat idéal est un vrai joueur d’équipe, soucieux du détail et bien organisé, possède un bon jugement et des compétences en matière de hiérarchisation, à l’aise pour travailler avec peu de supervision et apprécie la flexibilité des tâches changeantes en raison des besoins organisationnels.

Si cela vous ressemble, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postuler aujourd’hui!
Cette offre d’emploi se termine le 2 novembre 2020 – veuillez noter que l’examen des candidats et le processus de sélection ne commenceront qu’après la clôture date .
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.

BLOG

We Are Hiring: Truck Driver & Warehouse Worker DZ

We're hiring ottawa jobs openings

The Ottawa Food Bank is looking for an individual to fill a full-time, one-year contract position as a Truck Driver & Warehouse Worker DZ.

Under the supervision of the Manager – Operations, the Truck Driver/Warehouse Worker DZ organizes and prepares daily deliveries and performs warehouse and other related duties; picks up donated/purchased food and other goods from donor locations; and delivers food/other goods to member agencies.

The successful candidate will have a proven background and experience in warehousing but also driving 5-ton trucks in a city street environment. If you are energetic and motivated, have exceptional customer service skills as well as a drive and passion for the Ottawa Food Bank’s core values and mission, then you may be the person we are looking for.

The ideal candidate is a true team player who is detail-oriented and well organized, has good judgement and prioritization skills, comfortable working with little supervision, and enjoys the flexibility of duties changing due to organizational needs.

If this sounds like you, please read the full job posting and apply today!

This job posting closes on November 2nd, 2020  – please note the review of candidates and selection process will not begin until after the closing date.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Need food?

Use our look up tool to find the community food program in your neighbourhood.