BLOG

Annonce du PDG intérimaire

Hunger Action Month Food Insecurity Poverty Ottawa Food Bank

Le conseil d’administration de la Banque d’alimentation d’Ottawa est heureux d’annoncer la nomination de Rachael Wilson au poste Président-directeur général intérimaire, à compter du 21 er septembre 2020.

Comme annoncé précédemment, après sept ans de leadership exemplaire à la Banque d’alimentation d’Ottawa, Michael Maidment a accepté une opportunité excitante avec la Fondation du cancer de la région d’Ottawa. Son dernier jour avec l’organisation sera le 18 septembre.

Rachael Wilson Interim CEO

Rachael Wilson est membre de l’équipe de direction de la Banque d’alimentation d’Ottawa à titre de directrice, Communications et développement depuis plus de quatre ans. Avant de se joindre à l’équipe du personnel de la Banque d’alimentation d’Ottawa, Rachael a occupé des postes de haut niveau au sein du secteur caritatif pendant la majeure partie de sa carrière de 20 ans. En tant que cadre de collecte de fonds agréé, Rachael connaît bien ce que signifie être un chef de file dans ce paysage. Depuis son arrivée à la Banque d’alimentation d’Ottawa, Rachael a joué un rôle essentiel dans le processus de planification stratégique et dans l’établissement de l’orientation de l’organisation, tout en fournissant des conseils stratégiques à Banques alimentaires Canada en ce qui concerne la collecte de fonds et les meilleures pratiques. Avant de changer de priorités en raison de la pandémie de COVID-19, Rachael a contribué à faire de grands progrès en faisant pression sur la ville pour qu’elle mette en œuvre une stratégie de réduction de la pauvreté et a contribué à mettre sur la table la question de l’insécurité alimentaire dans les abris d’urgence temporaires. Elle a également travaillé en partenariat pour faire en sorte que la sécurité alimentaire fasse partie des dernières élections fédérales et municipales.

Rachael attend avec impatience les défis et les opportunités associés au rôle de PDG par intérim et s’engage à réaliser la mission et la vision de la Banque d’alimentation d’Ottawa, ainsi que le réseau d’incroyables programmes alimentaires d’urgence à travers la ville.

Le conseil d’administration entamera le processus officiel de recherche de cadres pour un chef de la direction permanent dans les semaines à venir.

Cordialement,

Greg Strahl
Président du conseil d’administration
Banque d’alimentation d’Ottawa

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.