BLOG

Khalsa Aid soutiens KickStart !

La Banque d’alimentation d’Ottawa est ravie d’annoncer un don de Khalsa Aid :

580 livres (environ 140 caisses) de barres granola Nature Valley !

Khalsa Aid souhaitait soutenir le programme KickStart de la Banque d’alimentation d’Ottawa. KickStart est notre programme qui aide les programmes de repas scolaires et les clubs parascolaires à fournir des repas et des collations nutritifs aux enfants qui vont souvent à l’école sans manger. KickStart fournit également des déjeuners aux camps de jour pendant l’été, lorsque l’école est fermée.

Les barres granola sont l’un des articles que nous achetons régulièrement pour ce programme. Sachant cela, Khalsa Aid a fait don de 580lbs (environ 140 caisses) de barres Granola Nature Valley – le type exact que nous achetons !

Khalsa Aid est une entreprise ONG internationale avec l’objectif de fournir une aide humanitaire dans les zones sinistrées et les zones de conflit civil dans le monde entier. L’organisation est basée sur le principe sikh de “reconnaître l’ensemble de la race humaine comme un tout”. Cliquez ici pour en savoir plus sur Khalsa Aid !

La banque d’alimentation d’Ottawa accepte les dons d’aliments périssables à son entrepôt, ou vous pouvez nous appeler pour organiser le ramassage de dons en grande quantité. Les types d’aliments que nous acceptons sont les suivants :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.