L’Association communautaire de Glebe et la ZAC de Glebe organisent la Grande vente de garage de Glebe en ligne cet été avec un événement virtuel au profit de la Banque d’alimentation d’Ottawa, via l’application GiveShop.
C’est un excellent moyen de vendre vos affaires en ligne et d’aider les moins fortunés de notre communauté à accéder à la nourriture en même temps. L’argent de la vente va à notre cause et vous obtenez un reçu d’impôt pour don de bienfaisance pour le montant de l’achat.
Les organisateurs espèrent que la vente de garage Great Glebe – Édition virtuelle contribuera à combler l’écart de collecte de fonds pour notre cause laissé par l’annulation de l’événement communautaire de cette année.
Voici comment cela fonctionne:
- Téléchargez gratuitement l’application depuis votre App Store préféré.
- Sur l’application, les « vendeurs » publient des photos des articles qu’ils sont prêts à donner et choisissent le groupe de collecte de fonds Great Glebe Garage Sale. (Le prix de l’offre initiale doit être d’au moins 25 $.)
- Les acheteurs vérifient régulièrement ce qui est en vente et font des offres sur les articles qu’ils souhaitent acheter.
- Une fois qu’un donateur et un acheteur sont d’accord sur le prix, ils communiquent via l’application pour organiser le ramassage.
- L’acheteur récupère l’article et paie par carte de crédit à l’aide de l’application.
- Le produit de la vente, moins les frais de plateforme de 15% de GiveShop, est remis à la Banque d’alimentation d’Ottawa, qui délivre un reçu de bienfaisance au donateur pour les achats de plus de 10 $. (Pour plus d’informations, consultez le site Web de GiveShop à giveshop.ca.)
Quand:
Cette année, la Grande vente de garage Glebe – Édition virtuelle aura lieu du 20 juillet au 7 septembre.
Pour acheter ou vendre:
Téléchargez l’application GiveShop gratuite sur App Store ou Google Play. Inscrivez-vous et choisissez la vente de garage Great Glebe comme groupe de financement préféré.