BLOG

Vous mettez fin à la faim: Bulletin d’été 2020

Informez-vous sur la façon dont votre soutien à la Banque d’alimentation d’Ottawa garantit que les gens ont suffisamment de nourriture pour naviguer les jours les plus difficiles.

Tout au long du printemps, votre soutien a vraiment aidé certains des moins fortunés de la communauté d’Ottawa. Ces jours-ci, même les petites choses comme recevoir un légume frais dans un panier de nourriture peuvent faire une grande différence pour une mère seule avec deux enfants en pleine croissance à la maison.

“J’ai des courgettes aujourd’hui … Cela signifie que je peux faire un pain de courgettes pour les enfants à grignoter cette semaine.” – Andrea (mère)

Avant la pandémie de coronavirus, Andrea travaillait dur, à plein temps, gagnant le salaire minimum. Même alors, c’était une lutte pour payer toutes les factures, sans parler d’avoir suffisamment de fruits et légumes frais pour son fils et sa fille préadolescents en pleine croissance. Maintenant, avec deux enfants à la maison qui n’ont pas accès aux programmes de repas scolaires, c’est pratiquement impossible.

La grâce salvatrice d’Andrea est sa banque alimentaire communautaire, approvisionnée en aliments frais et sains par VOUS – l’un des amis très gentils et généreux de la Banque alimentaire d’Ottawa.

Également dans cette édition de Vous mettez fin à la faim:

  • Vos dons en temps de crise
  • Un message de Michael
  • Ce que nous réserve l’été?

Lisez notre bulletin aujourd'hui

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.