BLOG

Les résultats de la collecte des denrées des Fêtes de 2021 sont arrivés !

Donc, vous avez rempli...
2 383 réfrigérateurs pour une famille de quatre personnes pendant une semaine !

Nous sommes tellement reconnaissants par votre participation et celle de notre commanditaire principal, Mosaic, aux efforts effectués pour montrer aux personnes souffrant d’insécurité alimentaire à Ottawa que vous avez à cœur leur bien-être. La collecte de denrées des Fêtes est l’un de nos événements phares qui nous aide à remplir nos étagères afin de pouvoir continuer à fournir des aliments aux 112 agences membres d’Ottawa.

Cette année, nous avons lancé notre rôle de jeune ambassadrice de la collecte de denrées alimentaires des Fêtes avec Ava James-Sidoli de OnlyTakesOne, et nous avons vu cette équipe de 20 membres recueillir plus de 28 000 $. Nous sommes ravis d’être soutenus par une génération de jeunes qui ont de l’empathie et qui comprennent que chacun peut faire une différence.

Nous célébrons vos incroyables collectes de nourriture aux côtés de nos bénévoles chargés de ramasser les dons de nourriture qui ont fait une grande partie du travail difficile !

Merci à Dymon Storage, au 33e Bataillon de service de l’Unité de soutien logistique de combat de l’Armée canadienne et au Service de police d’Ottawa.

Nous n’aurions pu faire tout cela sans vous tous !

Vous avez tendu la main à vos collègues, à vos amis, à votre famille et à vos voisins pour aider les dizaines de milliers de personnes qui auront recours à une banque alimentaire ou à un programme alimentaire local chaque mois. Ils se souviendront de votre gentillesse.

Une fois de plus, nous remercions tout particulièrement Mosaic pour son soutien continu en tant que commanditaire principal de notre collecte de denrées des Fêtes. Votre dévouement envers la Banque d’alimentation d’Ottawa est grandement apprécié !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.