BLOG

Nous Embauchons : Directeur(rice) des communications et du développement

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche d’une personne pour occuper le poste à temps plein de directeur ou directrice des communications et du développement.

Comme directeur ou directrice des communications et du développement, vous dirigerez la stratégie de communication et de collecte de fonds de la Banque d’alimentation d’Ottawa. La Banque d’alimentation d’Ottawa est un organisme créé par la communauté et pour la communauté. Vous aurez la responsabilité immense de recueillir plus de 95 % des revenus qui permettent à la Banque d’alimentation d’Ottawa d’accomplir son important travail.

En rapport direct avec le PDG et en collaboration avec l’équipe de direction, vous aurez l’occasion de diriger et d’orienter tous les efforts de collecte de fonds (plus de 12 millions de dollars en dons et 9 millions de dollars en dons en nature) et la stratégie de communication de l’un des organismes de bienfaisance les plus respectés et les mieux établis d’Ottawa. Vous contribuerez à façonner l’orientation stratégique de l’organisme, alors que nous entrons dans notre prochaine phase de planification stratégique pour atteindre nos nouveaux objectifs à long terme.

Si cela vous ressemble, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postulez dès aujourd’hui !

(L’annonce est en anglais seulement. Désolé pour le dérangement.)

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.