BLOG

Merci de donner le mardi

Qu’est-ce qui est venu après le vendredi noir et le cyber-lundi ? Mardi je donne !

Mardi je donne, qui est observé chaque année depuis 2012, est une journée consacrée au don de soi.

La Banque d’alimentation d’Ottawa, en partenariat avec nos 112 agences membres à travers la ville, assure collectivement l’accès à la nourriture à des dizaines de milliers de personnes chaque mois qui se trouvent en situation d’insécurité alimentaire. À l’occasion du Mardi je donne, nous nous sommes fixé un grand objectif : recueillir des fonds suffisants pour remplir 1 500 réfrigérateurs.

Au cours de la journée, alors que les heures passaient et que notre thermomètre des dons augmentait, nous avons reçu un nombre impressionnant de soutiens. La générosité incroyable de notre communauté, combinée au défi de dons jumelés de Sobeys, nous a permis de remplir plus de…

2 110 réfrigérateurs contenant 7 jours de nourriture saine pour une famille de 4 personnes, soit plus de 8 450 personnes directement soutenues !

MERCI à tous ceux qui ont fait des dons et passé le mot. Le succès de ce Mardi je donne ne serait pas possible sans votre incroyable soutien pendant la saison des fêtes.

À notre partenaire du Mardi je donne, Sobeys :
Merci d’avoir encouragé les dons en versant un don équivalent de 10 000 $ ! Cette contribution a permis aux dons d’avoir un impact deux fois plus important. Nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien continu !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.