BLOG

La 37e collecte alimentaire annuelle de Noël d’OC Transpo et Loblaws

Aujourd’hui, nous remercions chaleureusement le personnel, les bénévoles et les membres de la communauté qui ont contribué au succès de la 37e collecte annuelle d’aliments de Noël d’OC Transpo et de Loblaw !

Le samedi 4 décembre, les autobus d’OC Transpo ont visité les magasins Loblaws, No Frills, Superstore et Your Independent Grocers de la ville. Au Loblaws de College Square, les stations de radio Jump! 106.9 et BOOM 99.7 qui ont aidé à remplir le bus et encouragé les dons en argent !

Cette année, 147 bénévoles ont donné un total collectif de 528,5 heures pour soutenir la collecte d’aliments de Noël d’OC Transpo/Loblaws. Nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans les meilleurs bénévoles d’Ottawa !

La Banque d’alimentation d’Ottawa a dépensé plus de 2,2 millions de dollars pour acheter des aliments afin de pouvoir répondre à la demande et offrir une variété d’aliments nutritifs. Parce que la Banque d’alimentation d’Ottawa a des partenaires et des partisans extraordinaires de l’industrie alimentaire, ils sont capables d’obtenir des aliments en grande quantité, ce qui permet aux dons d’aller plus loin. Cela signifie que chaque dollar donné équivaut à 5 $ de nourriture livrée à la communauté.

Les résultats sont arrivés…
Grâce à votre soutien, nous avons récolté :

Plus de 15 000 dollars en dons monétaires !

et 103 415 livres de nourriture donnée !

Nous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d’année et MERCI du fond du cœur.
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.