BLOG

#JeudiDeGratitude : Christopher Griffin

Il y a un art à chaque pratique – la collecte de fonds aussi.

Les artistes sont reconnus depuis longtemps comme les champions de l’engagement communautaire, attirant l’attention sur les problèmes sociaux et les manques à combler. En ce #jeudidegratitude, rejoignez-nous pour saluer l’incroyable contribution d’un membre de la communauté, Christopher Griffin.


Au moment de la crise provoquée par la pandémie de COVID-19, Christopher Griffin, artiste d’Ottawa, a reconnu la nécessité de s’impliquer. En 2020, Christopher a recueilli 36 812 $ pour la Banque d’alimentation d’Ottawa en seulement 6 mois. Suite au succès de son incroyable collecte de fonds, Christopher a été inspiré de poursuivre ses efforts de levée de fonds.

Du jeudi 7 octobre au jeudi 30 décembre 2021, l’atelier d’art Christopher Griffin organise une vente aux enchères d’œuvres d’art intitulée « Every Thursday Art Auction », dont la totalité des fonds sera versée à la Banque d’alimentation d’Ottawa. 

Screenshot 2021-12-09 124623

"J'admire fortement les bénévoles actifs dans les organisations à but non lucratif. Je me demande comment je peux contribuer au mieux. Je peux remplir des cartons pendant deux heures, ou je peux peindre [et vendre/donner] un tableau pour bien plus que la valeur de mon travail."

Christopher Griffin
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur Christopher :

Cliquez ici pour visiter le site Every Thursday Art Auction, et montrez votre soutien en aimant, partageant et enchérissant ce que vous pouvez.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.