BLOG

Merci de lutter contre la faim et de susciter le changement !

La campagne 2024 Fight Hunger Spark Change est terminée et a une fois de plus été un énorme succès !

Lancée chaque année par Walmart Canada et Banques Alimentaires Canada, cette campagne vise à collecter des fonds et à sensibiliser à l’importante question de l’insécurité alimentaire dans notre pays.

Grâce à l’incroyable générosité de Walmart Canada et de ses clients, la campagne de cette année a permis de recueillir la somme impressionnante de 4,2 millions de dollars à l’échelle nationale ! De ce montant impressionnant, la Banque Alimentaire d’Ottawa recevra 87 164,75 $, ce qui nous permettra de fournir des aliments nutritifs à nos programmes alimentaires membres et à leurs communautés.

Nous sommes immensément reconnaissants à Walmart Canada et Banques Alimentaires Canada pour leur partenariat indéfectible et leur collaboration. Leur engagement à lutter contre la faim et à susciter le changement dans les communautés à travers le Canada est véritablement inspirant.

Un grand merci à nos magasins Walmart locaux et à leur personnel dévoué pour leur enthousiasme et leur soutien tout au long de la campagne !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Categories

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.