BLOG

Journée nationale d’observance — Un an depuis que le COVID-19 est devenu une pandémie

National day of observance covid-19 pandemic
Aujourd’hui est la Journée nationale d’observance marquant un an depuis que le COVID-19 est officiellement devenu une pandémie.

Personne ne savait vraiment ce qui l’attendait en mars 2020, mais parmi toute l’incertitude sur ce qui allait arriver, il y avait une chose qui se démarquait vraiment: Gentillesse et communauté.

Merci à tous les incroyables donateurs et bénévoles qui ont immédiatement reconnu que cette crise sanitaire pouvait facilement devenir une crise de la faim. Nous continuons d’être impressionnés par les généreux individus, groupes, organisations et fondations qui sont restés avec nous et nous soutiennent ainsi que le réseau de programmes alimentaires à travers la capitale nationale.

À travers tout cela, nous sommes reconnaissants et honorés de travailler avec le réseau de 112 programmes alimentaires à travers la ville. Le personnel et les bénévoles de ces programmes sont des travailleurs de première ligne essentiels qui ont à l’esprit la santé, le bien-être et le bonheur de leur communauté depuis le premier jour. La santé de notre ville ne serait pas aussi bonne qu’elle ne l’est sans ces programmes. Merci pour tout ce que vous faites pour vos voisins et pour tout ce que vous faites pour nous.

Nous tenons également à remercier nos partenaires provinciaux et nationaux, Feed Ontario et Banques alimentaires Canada , respectivement. Vos conseils et votre soutien ont été incroyables. Merci d’avoir mobilisé un soutien gouvernemental sans précédent pour les banques alimentaires de la province et du pays.

Cela vaut la peine de le répéter: nous n’aurions pas pu passer l’année écoulée sans nos sympathisants et bénévoles . Vraiment. MERCI . Nous n’en sommes pas encore sortis, mais nous avons de l’espoir. Et chaque jour s’améliore un peu lorsque nous continuons à être en sécurité et à travailler ensemble.

Ensemble nous sommes plus forts.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.