BLOG

Nous embauchons : Coordination, l’engagement communautaire et des événements

Joignez-vous à l’équipe de la Banque d’alimentation d’Ottawa à titre de Coordination, l’engagement communautaire et des événements !

En tant que membre essentiel de notre équipe des communications et du développement, vous jouerez un rôle vital dans les principales activités de collecte de fonds de la Banque d’alimentation d’Ottawa, qu’elles soient petites ou grandes. Vous collaborerez avec les partenaires médiatiques, les commanditaires et les ambassadeurs dévoués de la Banque d’alimentation d’Ottawa pour donner vie à nos événements, qu’il s’agisse de petites collectes d’aliments ou de grandes campagnes en ligne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le gestionnaire, l’engagement communautaire et les partenariats, afin d’identifier, de cultiver, de solliciter et de gérer les événements de collecte de fonds de tierces parties, ainsi que d’aider à organiser nos événements de marque et nos événements en partenariat. Vos responsabilités comprendront la planification, la budgétisation, la communication, l’obtention de dons en nature et la logistique des événements afin d’en maximiser l’impact. En outre, vous organiserez des collectes d’aliments à l’échelle de la ville dans les épiceries locales et collaborerez avec d’autres services de la Banque d’alimentation d’Ottawa pour assurer une exécution réussie.

Si vous êtes passionné(e) par les évènements et désireux(se) de contribuer à notre mission, posez votre candidature !
Facebook
LinkedIn
Threads
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Categories