BLOG

Consultation des parties prenantes aux livraisons de nourriture à domicile – résumé des résultats

Les résultats sont là!

En juin 2022, la Banque d’alimentation d’Ottawa (BAO) a embauché une firme de consultation tierce, Laridae, pour l’aider à trouver un organisme qui développerait et offrirait un système de livraison à domicile centralisé pour les organismes qui œuvrent dans le domaine de la sécurité alimentaire à Ottawa.

Lors de ce processus, nous avons sollicité l’expertise de plusieurs parties prenantes, ceci dans le but de s’assurer que les voix de tous ceux et celles qui sont associés aux livraisons, qui en offrent, ou qui sont récipiendaires actuels ou potentiels de livraisons à domiciles soient considérées.

Nous avons posé différentes questions pour mieux comprendre ce qui fonctionne, ainsi que les obstacles et défis qui rendent l’accès au service difficile, de façon à avoir une vue d’ensemble des livraisons à domiciles offertes à Ottawa. De plus, ces conversations nous ont permis de déterminer à quoi ressemblerait le système de livraison centralisé idéal, et l’organisme choisi pour mener ce service.

Les résultats de cette consultation sont maintenant disponibles! Merci à tous ceux et celles qui ont pris part à ce processus important.

(En anglais seulement, désolé)

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Recent Comments

    Categories

    Besoin de nourriture?

    Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.