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Appel d’offres : Fournisseur de services de livraison alimentaire à domicile

La Banque d’alimentation d’Ottawa (BAO) invite les organismes à soumettre des offres afin de mettre en place un système centralisé de livraison d’aliments à domicile dans la région d’Ottawa.

Le programme de livraison à domicile existant de la BAO a été lancé en réponse aux difficultés rencontrées par de nombreuses personnes pour accéder aux ressources de la banque alimentaire dans leur communauté pendant la pandémie de COVID-19. Le programme permet à la BAO de continuer à répondre aux besoins des personnes de la communauté d’Ottawa tout en donnant la priorité à la santé et au bien-être de la communauté dans son ensemble. La BAO souhaite maintenant voir le développement d’un service centralisé de livraison à domicile pour soutenir les organismes de sécurité alimentaire à travers Ottawa.

La BAO tient à ce que les personnes qui ont besoin d’aide alimentaire dans la région d’Ottawa puissent y avoir accès localement, facilement et de façon fiable, et elle est à la recherche d’un organisme qui respecte également cet engagement. L’organisme retenu pour le Programme de livraison à domicile sera soutenu pendant trois ans par un financement administré par la BAO, avec des niveaux de financement décroissants chaque année, et travaillera de concert avec le réseau existant de banques alimentaires et de programmes de sécurité alimentaire communautaires locaux.

L’organisation retenue sera responsable du développement d’un système centralisé qui organise et exécute les livraisons de nourriture des banques alimentaires communautaires locales et des programmes de sécurité alimentaire à travers la ville, à leurs clients.

Êtes-vous intéressé, ou connaissez-vous quelqu’un qui pourrait l’être ?
Apprenez-en davantage sur cet appel d’offres et sur les besoins des membres de notre communauté :

La date d’échéance pour soumettre une proposition pour cet appel d’offres a été repoussée au 7 novembre 2022, à 17h heure normale de l’est.

Afin de garantir un processus juste et équitable, toutes les questions concernant cette demande de propositions doivent être adressées à Jennifer Haddow, gestionnaire de projet, à l’adresse jennifer@laridaemc.com.

La proposition en réponse à cet appel d’offres doit être soumise en format PDF à cette adresse.

L’entièreté de la proposition du candidat doit être soumise en format PDF. Les sites web et/ou autres documents externes auxquels la proposition réfère, mais qui ne sont pas inclus, ne seront pas considérés comme faisant partie de la proposition. La proposition devrait être signée par un représentant autorisé de l’organisme ou des organismes en question et devrait être complète avec toutes pièces justificatives.

 Session publique: Appel d’offres pour Fournisseur de services de livraison alimentaire à domicile

En lien avec le processus d’appel d’offres pour trouver un organisme qui se chargera d’offrir des livraisons à domicile pour les agences de sécurité alimentaire à Ottawa, la Banque d’alimentation d’Ottawa organisera une session publique le 31 octobre entre 14h30 et 15h30. L’objectif de cette séance est de permettre aux candidats potentiels d’en apprendre davantage sur le développement de l’appel d’offre et de poser leurs questions en lien avec les documents qui ont été fournis avec l’appel d’offres (par exemple, des questions au sujet des résultats attendus, du soutien financier, de l’évolutivité et viabilité du projet suggéré, etc.).

Ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le processus et la transition des livraisons à domicile sont les bienvenus à se joindre à la séance et écouter; cependant, seules les questions qui permettront aux candidats potentiels de développer leurs offres seront adressées lors de la séance.

La séance sera animée par Laridae, et les réponses fournies par l’équipe de la BAO, en anglais seulement. Veuillez vous servir du lien Zoom ci-dessous pour vous inscrire. Si vous rencontrez des problèmes techniques, ou avec des questions au sujet de votre inscription, veuillez contacter Jennifer à l’adresse courriel jennifer@laridaemc.com

 Session publique: Appel d’offres pour Fournisseur de services de livraison alimentaire à domicile

Quand: le 31 oct, 2022, 14h30 heure normale de l’est

Inscrivez-vous en avance pour cette séance

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant des informations additionnelles pour votre participation à la séance. Nous invitons les candidats potentiels à soumettre leurs questions en avance à jennifer@laridaemc.com et nous tenterons d’y répondre lors de la séance.

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