BLOG

PLAIDOYER : Deuxième semaine du mois d’action contre la faim !

Le Mois d’action contre la faim est l’occasion pour toutes les communautés du Canada de se rassembler et d’en apprendre davantage sur la faim, tout en plaidant pour le changement et en soutenant nos voisins.

Le deuxième thème du Mois d’action contre la faim est PLAIDOYER.

L’une des choses que nous défendons le plus est une stratégie de réduction de la pauvreté réalisable. Saviez-vous que la ville d’Ottawa on pas un strategie de reduction de la pauvreté ? Notre PDG, Rachael Wilson, rencontre nos élus municipaux aussi souvent que possible pour s’assurer que notre voix est entendue au nom de ceux qui, dans notre ville, vivent dans la pauvreté et l’insécurité alimentaire.

Comment plaidez-vous pour le changement dans notre ville ? Nous serions ravis de l’entendre. Partagez vos idées sur les médias sociaux et marquez-nous. Assurez-vous d’utiliser le hashtag #HungerActionMonth !

Comment pouvez-vous aider ?

Dites à votre député: ne laissez pas cette crise sanitaire devenir aussi une crise du logement!

Présentement, l’Ontario ne consacre que 0,3 % de son budget aux programmes de logement, et dépensera 160 millions de dollars de moins par année au cours des prochaines années.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus et envoyer par courriel une carte postale numérique à votre député provincial. Remplissez le formulaire « Close the Housing Gap » et Feed Ontario contactera automatiquement votre député provincial pour lui faire savoir que vous êtes préoccupé par le besoin de logements abordables en Ontario.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.