BLOG

Rachael Wilson dirigera la Banque d’alimentation d’Ottawa en tant que première femme PDG de l’organisation

CEO First Female Ottawa Food Bank
Le conseil d’administration de la Banque d’alimentation d’Ottawa est heureux d’annoncer la nomination de Rachael Wilson en tant que nouvelle Présidente-directrice générale de l’organisation, avec effet immédiat.

Veuillez vous joindre au personnel et au conseil d’administration de la Banque d’alimentation d’Ottawa pour féliciter Rachael pour son nouveau poste et pour avoir été la première femme à occuper le poste de direction de l’organisation.

Vous reconnaissez probablement déjà Rachael, car elle était la PDG intérimaire depuis septembre, et avant de relever ce défi, Rachael avait été directrice de la communication & amp; Développement pour la Banque d’alimentation d’Ottawa pendant près de cinq ans. Avant de se joindre à l’équipe de la Banque d’alimentation d’Ottawa, Rachael a occupé des postes de haut niveau au sein du secteur caritatif pendant la majeure partie de sa carrière professionnelle, et en tant que cadre de collecte de fonds accrédité, Rachael connaît bien ce que signifie être un chef de file dans ce paysage. Depuis qu’elle s’est jointe à la Banque d’alimentation d’Ottawa, Rachael a joué un rôle essentiel dans le processus de planification stratégique et la direction de l’organisation, tout en fournissant des conseils stratégiques à Banques alimentaires Canada en ce qui concerne la collecte de fonds et les meilleures pratiques.

Avant de changer de priorités en raison de la pandémie de COVID-19, Rachael a fait de grands progrès dans la connexion avec la ville pour mettre en œuvre une stratégie de réduction de la pauvreté et a contribué à mettre sur la table le problème de l’insécurité alimentaire dans les abris d’urgence temporaires. Elle a également travaillé en partenariat pour faire en sorte que la sécurité alimentaire fasse partie des dernières élections fédérales et municipales.

Le conseil d’administration est convaincu que Rachael est le meilleur candidat pour le poste et continuera d’être un leader solide pour l’organisation. Sous la direction de Rachael, la Banque d’alimentation d’Ottawa continuera de travailler en partenariat avec le réseau, d’innover pour de meilleurs résultats communautaires, de promouvoir l’inclusivité et l’accès et de susciter des changements qui réduisent l’insécurité alimentaire à Ottawa.

Félicitations Rachael!

Et merci pour tout ce que vous faites – et continuez de faire – pour notre communauté.
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Recent Comments

    Categories

    Besoin de nourriture?

    Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.