BLOG

Merci d’avoir rempli des milliers de réfrigérateurs cette saison des fêtes

Holiday Food Drive thank you for filling fridges

You Vous avez fait un don 428 571$

Vous avez également fait un don 53 909 lbs de nourriture

Cela signifie que nous avons rempli suffisamment de réfrigérateurs pour fournir une semaine de nourriture à 2 341 familles de quatre personnes!

Nous avons été ravis et très émus de voir la communauté se rassembler et s’adapter aux défis du COVID-19. Nos ambassadeurs de la collecte de denrées des fêtes ont fait un travail incroyable.

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos bénévoles du ramassage des dons alimentaires:

  • Dymon
  • Service de police d’Ottawa | Équipe de ressources de quartier – Division Est
  • 33 Service Battalion  | Unité de soutien du service de combat (CSS) de l’Armée canadienne

Cette collecte de nourriture est essentielle pour la Banque d’alimentation d’Ottawa, car elle stocke nos étagères et nous aide à fournir plus de 39 000 personnes chaque mois tout au long de l’hiver et jusqu’au printemps.

Maintenant que les vacances sont terminées, les dons monétaires et alimentaires baissent considérablement – bien que le besoin de secours alimentaires d’urgence dans toute la ville reste le même. En conséquence, le succès de notre collecte de nourriture des Fêtes est toujours très important pour nous et pour la communauté que nous aidons à soutenir.

Sachez que votre gentillesse pendant les vacances, et toute l’année, n’est pas seulement appréciée par nous, mais aussi par les 112 programmes alimentaires communautaires à travers la ville pour lesquels nous fournissons de la nourriture. Surtout, votre contribution est appréciée par les familles et les personnes qui ont besoin d’un peu d’aide supplémentaire. Ces personnes font tout ce qu’elles peuvent pour dépasser la faim – merci d’aider nos voisins à franchir ces étapes.

Et un ÉNORME merci à notre commanditaire, Mosaic !

Voici quelques photos que nous avons collectées!
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.