BLOG

La Grande vente de garage du Glebe virtuelle est de retour!

La Grande vente de garage du Glebe est de retour — Et c’est une merveilleuse façon de donner une nouvelle vie à vos anciens biens & aidez notre cause en même temps !

Cette année, le groupe de collecte de fonds de la Grande vente de garage du Glebe, GiveShop, ouvrira ses portes pour la publication d’articles donnés sur le marché GiveShop le 28 mai. Les acheteurs peuvent faire des offres à partir de ce vendredi 4 juin jusqu’au 18 juin 2021.

L’impact de cette collecte de fonds est énorme, car nous constatons généralement une forte baisse des dons pendant les mois d’été. La faim ne discrimine pas les saisons et reste toujours un problème dans notre communauté à cette période de l’année. Vous pouvez aider à fournir de la nourriture et du soutien à plus de 39 000 membres de la communauté en participant à l’incroyable collecte de fonds !

C’est extrêmement simple :

  1. Téléchargez l’application GiveShop ou rendez-vous sur www.giveshop.ca.
  2. Le donateur publie un article qu’il/elle souhaite donner en prenant une photo, en sélectionnant Banque d’alimentation d’Ottawa comme bénéficiaire et en fixant un prix demandé.
  3. Les acheteurs recherchent la liste des produits GiveShop par catégorie de marchandise ou organisme de bienfaisance.
  4. Une fois que le donateur & l’acheteur se mettent en accord sur un prix, ils communiquent pour convenir d’un rendez-vous.
  5. Le donneur et l’acheteur se rencontrent pour échanger l’article. L’acheteur paie par carte de crédit via la plateforme GiveShop.
  6. Giveshop remet le produit de la vente à l’organisme de bienfaisance de son choix et le donateur reçoit un reçu fiscal pour le montant de la vente.

À propos de la vente de la Grande vente de garage du Glebe:

La Grande vente de garage du Glebe est un événement communautaire populaire qui a lieu dans le Glebe le quatrième samedi de mai depuis 1986, l’année de sa création par l’Association communautaire du Glebe. La vente de cette année semble un peu différente en raison de COVID-19. Normalement, les propriétaires du Glebe sont les principaux vendeurs sur leurs pelouses, allées et porches. Ensemble, ils font une vente géante (et un événement de recyclage génial) qui est devenu un festival communautaire annuel attirant des milliers de personnes dans le quartier.

Aide supplémentaire

Notre page de dons en ligne liée au bouton ci-dessous est l’endroit où nous acceptons avec gratitude tous les dons en plus de vos achats.

Aidez-nous à aider nos voisins à surmonter la faim.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.