BLOG

Nous embauchons: Gestionnaire des ressources humaines

We're hiring ottawa jobs openings

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche d’une personne pour combler un poste à temps plein en tant que gestionnaire des ressources humaines.

Sous la supervision directe de la directrice des finances et de l’administration, le/la gestionnaire des ressources humaines est responsable d’une grande variété d’activités de ressources humaines pour l’ensemble de l’organisation, y compris les tâches administratives et la paie, mais aussi le développement et l’engagement du personnel, pour n’en nommer que quelques-uns. Cette position soutient également le travail avec notre merveilleuse communauté de bénévoles.

Si vous avez une compréhension approfondie d’un large éventail de concepts et d’activités des ressources humaines, une expérience dans le coaching et le soutien de l’excellence culturelle, et un intérêt à travailler avec un groupe varié de personnes effectuant un travail incroyable …. lisez la suite.

Le/la gestionnaire des ressources humaines est chargé de conseiller la direction sur un large éventail d’activités en matière de ressources humaines et de relations de travail et de fournir un soutien aux employés nouveaux et existants pour les aider à atteindre les objectifs de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Si cela vous ressemble, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postuler aujourd’hui!
Cette offre d’emploi se termine le 8 janvier 2021 – veuillez noter que l’examen des candidats et le processus de sélection ne commenceront qu’après la clôture date .
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.