BLOG

Nous embauchons: Gestionnaire des ressources humaines

We're hiring ottawa jobs openings

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche d’une personne pour combler un poste à temps plein en tant que gestionnaire des ressources humaines.

Sous la supervision directe de la directrice des finances et de l’administration, le/la gestionnaire des ressources humaines est responsable d’une grande variété d’activités de ressources humaines pour l’ensemble de l’organisation, y compris les tâches administratives et la paie, mais aussi le développement et l’engagement du personnel, pour n’en nommer que quelques-uns. Cette position soutient également le travail avec notre merveilleuse communauté de bénévoles.

Si vous avez une compréhension approfondie d’un large éventail de concepts et d’activités des ressources humaines, une expérience dans le coaching et le soutien de l’excellence culturelle, et un intérêt à travailler avec un groupe varié de personnes effectuant un travail incroyable …. lisez la suite.

Le/la gestionnaire des ressources humaines est chargé de conseiller la direction sur un large éventail d’activités en matière de ressources humaines et de relations de travail et de fournir un soutien aux employés nouveaux et existants pour les aider à atteindre les objectifs de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Si cela vous ressemble, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postuler aujourd’hui!
Cette offre d’emploi se termine le 8 janvier 2021 – veuillez noter que l’examen des candidats et le processus de sélection ne commenceront qu’après la clôture date .
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.

BLOG

We Are Hiring: Human Resources Manager

We're hiring ottawa jobs openings

The Ottawa Food Bank is looking for an individual to fill a full-time position as a Human Resources Manager.

Under the direct supervision of the Director of Finance and Administration, the Human Resources Manager is responsible for a wide variety of human resources activities for the entire organization, including administrative duties and payroll, but also staff development and engagement to name a few. This position also supports the work with our wonderful community of volunteers.

If you have a keen understanding of a broad range of Human Resources concepts and activities, experience in coaching and supporting cultural excellence, and an interest in working with a varied group of people doing amazing work…. read on.

The Human Resources Manager is responsible for advising management on a wide range of human resources and labour relations activities, and providing support to both new and existing employees to help them achieve the Ottawa Food Bank’s goals.

If this sounds like you, please read the full job posting and apply today!

This job posting closes on January 8, 2021  – please note the review of candidates and selection process will not begin until after the closing date.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Need food?

Use our look up tool to find the community food program in your neighbourhood.