BLOG

Bulletin d’automne 2021 – Comment votre contribution est utile

Votre soutien généreux aux Banque d’alimentation d’Ottawa font une énorme différence pour les personnes souffrant de la faim dans notre communauté.

Notre bulletin d’automne 2021 donne un aperçu de l’utilité de votre contribution et présente le dévouement et le travail acharné d’Achille, notre coordonnateur d’entrepôt.

Intervieweur : Pouvez-vous me parler un peu de votre travail ?
Achille : Oui, je suis chargé de veiller à ce que les commandes soient complètes et chargées sur les camions chaque jour. Parfois, je fais des livraisons à domicile si nous n’avons pas assez de chauffeurs bénévoles.

Intervieweur : Comment les dons financiers de nos donateurs aident-ils le travail que vous faites ?
Achille
: Cela nosu aide énormément. Nous nèavons pas reçu beaucoup de dons de nourriture pendant la pandémie, alors les dons en espèces nous ont permis de continuer à fournir de la nourriture aux personnes dans le besoin. De plus, nous avons toujours besoin d’acheter les articles que les gens ne donnent pas, comme les produits pour bébés, le pain, les fruits et légumes, la viande et les produits laitiers.

Intervieweur : Y a-t-ill quelque chose que vous aimeriez que nos généreux donateurs sachent ?
Achille : Je voudrais simplement qu’ils sachent à quel point nous leur sommes reconnaissants de leur soutien. Toute notre opération dépend des dons. Sans eux, rien ne serait possible. Alors, merci !

Cette année, nous sommes également ravis d’annoncer que grâce à notre ferme de récolte communautaire, nous avons récolté plus de 130 000 livres de nourriture !

Pour l’histoire complète, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au bulletin !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.