BLOG

Mois d’action contre la faim, semaine 2: Plaidoyer

Hunger Action Month Food Insecurity Poverty Ottawa Food Bank

Le Mois d’action contre la faim est l’occasion pour toutes les communautés du Canada de se rassembler et d’en apprendre davantage sur la faim, tout en plaidant pour le changement et en soutenant nos voisins.

Le deuxième thème du Mois d’action contre la faim est PLAIDOYER.

Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour les mises à jour et participez à la conversation! Nous voulons entendre ce que vous avez à dire. Partagez nos messages et aidez-nous à informer tout le monde sur les banques alimentaires, l’insécurité alimentaire et la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Assurez-vous d’utiliser le hashtag #HungerActionMonth

Dites à votre député: ne laissez pas cette crise sanitaire devenir aussi une crise du logement!

Avec votre aide et avec les conseils de Feed Ontario, notre filiale provinciale, nous voulons faire savoir à nos députés que le moment est venu de changer. Nous ne pouvons pas laisser la crise sanitaire actuelle se transformer également en crise du logement. Les arriérés de loyer inabordables et les plans de remboursement ajoutent du stress à tant de personnes qui vivent d’un chèque à l’autre.
Remplissez une “carte postale” virtuelle qui sera envoyée à votre député provincial local, en demandant le gouvernement de l’Ontario pour mettre en œuvre l’allégement des loyers. Partagez le lien en ligne et encouragez vos abonnés à participer également. N’oubliez pas de nous taguer (@OttawaFoodBank), Feed Ontario (@FeedOntario) et utilisez #HungerActionMonth!
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.