Avez-vous reçu une livraison à domicile d’un programme alimentaire? Partagez vos commentaires avec nous!
En mars 2020, en réponse à la pandémie de COVID-19, la Banque d’alimentation d’Ottawa et plusieurs de nos organismes membres ont lancé des programmes de livraison à domicile conçu pour offrir un soutien en matière de sécurité alimentaire aux personnes de la collectivité d’Ottawa qui n’ont pas pu visiter en personne leur banque alimentaire locale.
Deux ans plus tard, il existe toujours un besoin clair de livraisons à domicile fiables à Ottawa, besoin auquel les divers programmes de livraison à domicile de la ville ont continué de s’adapter et d’évoluer pour répondre. Maintenant, la Banque d’alimentation d’Ottawa cherche à mettre en place un service centralisé de livraison à domicile pour appuyer les organismes de sécurité alimentaire à Ottawa.
Pour faciliter ce processus, la Banque d’alimentation d’Ottawa aimerait savoir ce que vous pensez des services de livraison à domicile offerts par les Banques d’alimentations, des idées d’amélioration ou d’adaptation du système, des apprentissages et des exemples de réussite provenant de ressources communautaires semblables, et vos opinions sur ce qui rend une organisme apte à accueillir un tel programme.
Vous avez des questions? Appeler 613‑745‑7001, poste 126.
Vous pouvez participer à un sondage!
Sondage
Si vous n’êtes pas en mesure d’assister aux groupes de discussion, veuillez envisager de répondre à notre sondage en ligne et de le transmettre à quiconque, selon vous, connaît la Banque d’alimentation d’Ottawa et des programmes de sécurité alimentaire de la ville.
Les participants peuvent participer à un tirage de cartes-cadeaux d’épicerie.