BLOG

Marquez vos calendriers pour le CBC Project Give !

Pendant la période des Fêtes, aidez à donner de l’espoir et la santé aux personnes dans le besoin à Ottawa. Écoutez CBC Ottawa le vendredi 10 décembre pour la campagne de charité annuelle, Project Give, au profit de la Banque d’alimentation d’Ottawa !

CBC Ottawa vous présente une journée entière d’émissions spéciales, avec vos animateurs et reporters locaux préférés, pour soutenir notre communauté. Ottawa Morning, All in a Day et News at 6 présenteront des histoires, de la musique et des concours au profit de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Chaque mois, des dizaines de milliers de personnes sont aidées par la Banque d’alimentation d’Ottawa et le réseau de programmes alimentaires avec lesquels elle est en partenariat. Votre soutien par le biais de CBC Project Give fait une différence importante dans leur vie.

L’année dernière, le public de CBC Ottawa a aidé à mettre de la nourriture dans les assiettes de dizaines de milliers de membres de la communauté en recueillant la somme record de 282 498,84 $ dans le CBC Projet Give 2020 !

Voici un aperçu de la programmation de CBC prévue pour le 10 décembre :

Ottawa Morning
5 h 30 à 8 h 30 / CBC Radio One 91,5 FM ou sur l’application CBC Listen

Réveillez-vous avec Ottawa Morning et l’animatrice Robyn Bresnahan alors que nous vous proposons une journée spéciale de récits et de programmation qui met en lumière l’importance des dons communautaires dans le monde de l’insécurité alimentaire.

All in a Day
15 h – 18 h / CBC Radio One 91,5 FM ou sur l’application CBC Listen

Joignez-vous à l’animateur Alan Neal pour une émission spéciale All in a Day où il réunira les auditeurs à la radio et en ligne pour réfléchir aux réalisations de nombreux organismes et membres de la communauté au cours d’une autre année difficile.

CBC Ottawa News at 6
6PM-7PM / CBC TV ou sur CBC Gem

Joignez-vous à l’animateur Adrian Harewood pour les principales nouvelles de la journée et d’autres histoires provenant directement de la communauté. Restez à l’écoute pour des histoires spéciales qui mettront en vedette

CBC Ottawa News à 11 heures
CBC TV ou sur CBC Gem

L’animateur Omar Dabaghei-Pacheco résumera les faits saillants de la journée dans le cadre d’une émission spéciale de Project Give.

Le samedi 11 décembre de 18 h à 9 h / CBC Radio One 91,5 FM ou sur l’application CBC Listen.

Nous ne sommes peut-être pas le 10 décembre, mais l’animateur Giacomo Panico poursuivra la conversation à l’émission In Town and Out.

Our Ottawa
Samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 décembre / CBC TV ou sur CBC Gem

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.