BLOG

Participez à Mardi je donne!

Mardi je donne est arrivée !

Célébré chaque année depuis 2012, Mardi je donne est le mardi après le vendredi noir et cyber-lundi – deux jours génial pour l’économie – et est une journée dédiée à donner en retour.

Cette journée donne le coup d’envoi de la saison des fêtes pour beaucoup d’entre nous. Aidez-nous à remplir 1 500 réfrigérateurs aujourd’hui, tout en redonnant à votre communauté d’Ottawa et en célébrant le véritable esprit des fêtes.

Chaque mois, des dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants vivant à Ottawa dépendent de la Banque d’alimentation d’Ottawa pour obtenir une aide alimentaire d’urgence.

Si vous avez fait des achats en solde ce vendredi noir et ce cyber-lundi,, pensez à faire un geste pour aider à nourrir les enfants et les familles qui ont faim. Un don de seulement 36 $ peut fournir suffisamment de nourriture pour remplir le réfrigérateur d’une famille de quatre personnes, pendant une journée.

Il y a tellement de gens qui ont besoin de nourriture pendant la période des fêtes. Grâce à Sobeys et à sa générosité, votre don aura 2 X plus d’impact en ce mardi des dons, car 1 réfrigérateur plein en deviendra 2 !



En raison de l’augmentation des besoins, notre objectif est encore plus élevé cette année. Aidez-nous à atteindre notre objectif en faisant un don aujourd’hui !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.