BLOG

Nous embauchons: Adjoint à la collecte de fonds

We're hiring ottawa jobs openings

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche d’une personne pour combler un poste permanent à temps plein à titre d’adjoint à la collecte de fonds.

Sous la supervision directe du directeur des communications et du développement, l’adjoint à la collecte de fonds soutiendra l’équipe des communications et du développement dans diverses tâches administratives. Le travail consiste à hiérarchiser les besoins conflictuels, à traiter toutes les questions rapidement et de manière proactive, et à suivre les projets jusqu’à leur achèvement, souvent avec des contraintes de délais.

Le candidat retenu aura la passion d’apprendre de nouvelles choses et le désir d’apprendre tous les aspects de la collecte de fonds. Autonome et fonceur éprouvé, le candidat retenu est flexible et peut gérer des priorités concurrentes. Ce rôle appuie le succès de la Banque alimentaire d’Ottawa en appuyant le directeur des communications et du développement et l’équipe.

Le candidat idéal sera curieux, soucieux du détail et possédera des compétences organisationnelles exceptionnelles, des compétences relationnelles très développées, sera capable de rester calme sous la pression et aimera travailler au sein d’une équipe collaborative de professionnels qualifiés et attentionnés.

Si cela vous ressemble, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postuler aujourd’hui!
Cette offre d’emploi se termine le 7 septembre 2020 à minuit – veuillez noter que l’examen des candidats et le processus de sélection ne commenceront qu’après la date de clôture .
Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.