Saviez-vous que 37% des clients de la Banque d’alimentation d’Ottawa sont des enfants?
Les enfants d’Ottawa sont aux prises avec les restrictions imposées par la pandémie. Leurs écoles sont fermées depuis les vacances de mars et les programmes d’été sont limités. Cela signifie que de nombreux enfants n’ont pas eu facilement accès à des collations supplémentaires et à des aliments sains qu’ils auraient normalement grâce à nos programmes scolaires et d’été.
Des enfants innocents qui auraient tout simplement faim si ce n’était pas pour vous! Vous êtes la raison pour laquelle nous pouvons continuer à acheter et à distribuer des aliments sains et équilibrés sur le plan nutritionnel pour les enfants affamés et leurs familles.
C’est difficile à entendre, mais il est vrai que de nombreux enfants attendent avec impatience l’école – et après les programmes scolaires – à cause de la nourriture qu’ils y reçoivent. Nourriture qu’ils ne reçoivent pas à la maison . Avec les restrictions en cas de pandémie, de nombreux enfants ne reçoivent pas les repas nutritionnellement équilibrés dont ils ont besoin pour devenir des adultes forts et en bonne santé.
Les enfants d’Ottawa vont bientôt retourner à leurs cours, que ce soit dans une salle de classe ou chez eux. Et cela signifie qu’ils auront besoin de nutriments essentiels pour leur donner une énergie durable afin qu’ils puissent se concentrer sur l’apprentissage et la croissance.
J’espère que vous trouverez dans votre cœur de faire un cadeau spécial pour faire en sorte qu’aucun enfant n’ait à souffrir de la faim aujourd’hui – ou n’importe quel autre jour .
Merci pour
votre
gentillesse.