BLOG

Nous embauchons: Coordinateur(trice)s du développement communautaire

La Banque d’alimentation d’Ottawa est à la recherche de deux (2) coordonnateurs(trices) du développement communautaire à temps plein pour rejoindre notre équipe.

Joignez la Banque d’alimentation d’Ottawa dans l’un des deux postes passionantes qui visent à s’attaquer aux causes profondes de l’insécurité alimentaire ! Dans le cadre de ce poste important, vous aurez l’occasion d’appuyer les organismes membres dans leur travail visant à améliorer continuellement les programmes et les services offerts dans l’ensemble de notre réseau et à veiller à ce qu’ils soient équitables et adaptés à la culture. Il s’agit d’une excellente occasion de travailler en collaboration pour favoriser des services et des soutiens de qualités fondés sur des données probantes pour la collectivité !

Il y a deux postes de coordonnateur(trice) du développement communautaire. L’un est axé sur les mesures de soutiens complets, et l’autre est axé sur la stratégie de renforcement des capacités. Le coordonnateur(trice) du développement communautaire – Soutiens complets travaille à l’élaboration et à l’amélioration de services et de mesures de soutien transparents, complets et intégrés pour les clients. Le coordonnateur du développement communautaire – Stratégies de renforcement des capacités travaille à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un cadre de renforcement des capacités fondé sur les besoins de la collectivité et des organismes membres.

Pour en savoir plus, veuillez lire l’offre d’emploi complète et postuler dès aujourd’hui !

(L’annonce est en anglais seulement. Désolé pour le dérangement.)

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.