BLOG

Merci de donner généreusement au Project Give de CBC!

Le vendredi 10 décembre, CBC Ottawa présentait une journée de programmation dans le cadre de Project Give, une collecte de fonds annuelle au profit de la Banque d’alimentation d’Ottawa.

La journée a été remplie de contes de personnes et d’organisations qui aident à avoir un impact dans notre ville en luttant contre la faim, de musique incroyable et de bonté collective. Ensemble, Ottawa a récolté… 

$ 0
+ 146 livres de nourriture pour nos voisins dans le besoin !

Le succès de la collecte de fonds Project Give de CBC Ottawa ne serait pas possible sans l’incroyable équipe en coulisse.

Merci à toutes les équipes en coulisses et on-air de CBC Ottawa. Chaque année, nous sommes inspirés par le dévouement et l’attention dont vous faites preuve pour vous assurer que de nombreuses voix sont entendues et célébrées dans le cadre du Project Give.

Merci à nos incroyables agences membres qui ont participé à la journée et ont partagé leurs histoires tout au long de la journée. Nous ne pouvons exprimer à quel point nous sommes fiers de travailler avec des organisations aussi extraordinaires que les vôtres. Découvrez les histoires suivantes :

  • Cliquez ici pour en savoir plus sur Cornerstone Housing for Women. Même s’ils ont perdu leur cuisine commerciale pendant la pandémie, cela ne les a pas empêchés de servir des milliers de repas chauds par mois aux personnes dans le besoin.
  • Cliquez ici pour lire l’histoire de Dave Pineau qui raconte comment les livraisons de la banque d’alimentation par l’intermédiaire de Bruce House ont été une ligne de vie.
  • Cliquez ici pour lire l’histoire d’Inaya Siblini. Inaya dit que c’est à son tour de donner à la banque alimentaire Mino’Weesini (la nouvelle branche du Parkdale Food Centre), qui a aidé sa famille lorsqu’elle est arrivée au Canada.

Merci à tous les musiciens et artistes incluant Nayana, le Miguel de Armas Quartet et Twin Flames, qui ont donné leurs talents et leur temps pour encourager les dons tout au long de la journée. Nous avons eu grand plaisir à découvrir l’histoire de vos pratiques artistiques.

Merci au personnel et aux clients du Irene’s Pub, qui ont généreusement recueilli 146 livres de dons alimentaires pour la Banque d’alimentation d’Ottawa !

Et finalement, merci à toutes les personnes incroyables qui ont donné généreusement en faisant un don, aidant ainsi les personnes touchées par l’insécurité alimentaire au sein de notre communauté.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.