BLOG

Bulletin du printemps – Comment vous rendez Ottawa plus fort

Newslett
Découvrez comment vos dons généreux ont aidé notre communauté et comment l’une de nos réceptionnistes est fière de redonner pour aider les autres à se sortir des difficultés!

APPERÇU: Melodie Mfuranzima est l’une de nos réceptionnistes aimables et compatissantes. L’une de ses tâches consiste à parler avec des personnes qui ont besoin de nourriture d’urgence.

Interviewer: J’ai cru comprendre que vous aviez déjà eu recours à une banque alimentaire? Melodie: Oui, je suis venue au Canada en tant que réfugiée il y a quatre ans. Mon mari et moi avons trouvé cela très difficile à notre arrivée. Heureusement, quelqu’un nous a parlé du Centre familial Caldwell — un organisme membre de la Banque d’Alimentation d’Ottawa. Les gens y étaient si accueillants! En plus d’obtenir de la nourriture, nous avons été orientés vers d’autres ressources utiles, comme du soutien en matière de santé. Le personnel a vu mon ventre rond de femme enceinte et s’est assuré de personnaliser mon panier. On m’a donné de la nourriture adaptée à mes besoins, en veillant à ce que j’obtienne des protéines fraîches, ainsi que des œufs, du lait et des légumes verts frais. On m’a également donné de la nourriture pour bébé et de la préparation pour nourrissons. J’ai été très reconnaissante de pouvoir entrer en contact avec d’autres personnes qui vivaient les mêmes expériences que nous.
Pour lire l’histoire complète, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à notre newsletter complète du printemps 2021!

Également dans cette édition de You Feed the Need:

  • Vos dons en action
  • Témoignages personnels
  • Répondre au besoins accrus
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.