BLOG

Collecte de denrées des Fêtes : Joignez-nous !

Il est déjà difficile de ne pas pouvoir offrir de cadeaux à ses proches à ce moment de l’année, de ne pas pouvoir fournirde la nourriture non plus est encore plus poignant!

Aidez-nous à collecter des fonds et de la nourriture pendant la période des fêtes en vous inscrivant à notre collecte de denrées des Fêtes, présentée par Mosaic !

Chaque année, nous faisons appel à VOUS et mettons les lieux de travail d’Ottawa au défi de recueillir des fonds et des aliments non périssables pour les familles dans le besoin.

En cette saison où la générosité est de rigueur, nous faisons appel à votre soutien. Les profits de la collecte de denrées des Fêtes aident la Banque d’alimentation d’Ottawa à fournir de la nourriture et du soutien à son réseau d’organismes membres et à leurs communautés pendant les mois d’hiver. Sans ce soutien, il serait difficile de continuer à répondre à la demande d’aide à Ottawa.

Il est facile de s’inscrire à la collecte de denrées des Fêtes – il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements !

Pourquoi participer à la collecte de denrées des Fêtes ?

Cette année, la Banque d’alimentation d’Ottawa est fière d’annoncer qu’Ava James-Sidoli sera la jeune ambassadrice de la collecte de denrées des Fêtes 2021, en reconnaissance de ses incroyables initiatives philanthropiques et de son dévouement à notre cause. Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir pourquoi la collecte de denrées des Fêtes est importante pour Ava :

Pour la troisième année consécutive, Mosaic commandite la collecte de denrées des Fêtes de 2021. Découvrez ce que Tyler Hopson a à dire de la participation de Mosaic :

À propos de Mosaic, notre sponsor de la collecte de nourriture des fêtes:

En moyenne en Amérique du Nord, Mosaic soutient plus de 136 organisations de sécurité alimentaire qui investissent près de 1,7 million de dollars par an. Près de 3 millions de repas ont été fournis aux familles dans le besoin au Canada, où ils investissent dans des initiatives de sécurité alimentaire et d’éducation.

La société Mosaic (NYSE: MOS) est le premier producteur et distributeur intégré au monde de phosphate et de potasse concentrés. Ils emploient plus de 13 000 personnes dans six pays et participent à tous les aspects du développement de la nutrition des cultures.

Ils extraient et transforment les minéraux de phosphate et de potasse en nutriments pour les cultures, puis les expédient par chemin de fer, barge et navire océanique à leurs clients dans les principaux centres agricoles du monde.

Le travail d’extraction et de traitement de la potasse et des phosphates est une entreprise à forte intensité d’énergie et d’eau. Ils travaillent avec soin pour maximiser leur efficacité et minimiser leur utilisation de l’énergie et des ressources naturelles, et ont fait des progrès significatifs dans la réduction de l’empreinte environnementale de Mosaic.

Mosaic est un moteur important de l’activité économique dans chacune de leurs communautés d’exploitation. Ils s’efforcent d’être un voisin attentionné et engagé, utilisant leurs ressources financières, leur expertise et leur esprit d’innovation pour démontrer leur engagement commun envers une bonne citoyenneté d’entreprise.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin de nourriture?

Utilisez notre outil de recherche pour trouver le programme alimentaire communautaire de votre quartier.